Aller au contenu principal
Fermer

LDC : Finalisation de l’acquisition du Groupe Pierre MARTINET
information fournie par Boursorama CP 28/05/2025 à 17:45

Sablé-sur-Sarthe - LDC (FRFR0013204336 - LOUP) annonce l‘acquisition de 100% du capital du Groupe Pierre MARTINET, « Le Traiteur Intraitable » en date du 28 mai 2025.
Cette annonce fait suite à celle du 17 avril 2025 dernier à l’occasion de laquelle LDC avait annoncé avoir obtenu le feu vert de l’Autorité de la Concurrence pour l’acquisition du Groupe Pierre MARTINET.
Cette opération doit permettre à LDC d’être présent sur 70% des familles produits du rayon traiteur en GMS en comptant sur une nouvelle marque forte aux côtés de la marque Marie. La concrétisation de cette opération vient ainsi enrichir l’offre traiteur du Groupe en proposant notamment des salades fraîches et autres recettes végétales comme évoqué dans le plan stratégique 2026-2027.
Philippe Gélin, Président du Directoire de LDC déclare à cette occasion : « Avec Pierre MARTINET, LDC intègre une nouvelle marque forte qui revendique des valeurs correspondant en tous points à celles de l’engagement du Groupe au service de la naturalité et du bien manger de tous les consommateurs. Nous sommes très heureux de finaliser cette opération structurante pour le pôle Traiteur du Groupe, parfaitement alignée avec le plan de développement 2026-2027. Nous sommes heureux de compter désormais parmi nos équipes, les 700 collaborateurs du Groupe Pierre MARTINET qui apporteront leur savoir-faire et leur compétence venant ainsi enrichir notre expérience. »

Valeurs associées

94,2000 EUR Euronext Paris +0,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président Nicolas Sarkozy quitte le tribunal de Paris après le verdict dans le procès libyen, le 25 septembre 2025 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 21.10.2025 09:04 

    L'ancien président Nicolas Sarkozy est attendu en milieu de matinée mardi à la prison parisienne de la Santé pour y être incarcéré, près d'un mois après sa condamnation pour association de malfaiteurs dans le procès libyen, une détention inédite dans l'histoire ... Lire la suite

  • eurotunnel (Crédit:  / Getlink)
    information fournie par Zonebourse 21.10.2025 08:55 

    Getlink présente un chiffre d'affaires à 472 millions d'euros (+1% à taux de change constant) au titre du troisième trimestre 2025, soutenu par ses divisions Eurotunnel (concessionnaire du tunnel sous la Manche) et Europorte (fret ferroviaire). Eurotunnel a en ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 21.10.2025 08:50 

    (Actualisé avec Getinge, Unilever, Serica Energy) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre ... Lire la suite

  • ( AFP / DAMIEN MEYER )
    information fournie par Boursorama avec AFP 21.10.2025 08:43 

    Le géant français des laboratoires d'analyses Eurofins Scientific a poursuivi l'accélération de son activité au troisième trimestre et confirmé mardi ses objectifs pour l'exercice 2025, tout en anticipant un possible impact négatif du renforcement de l'euro face ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...